New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Welcome to New York City.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤¤chambre de paris et miley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paris Hilton

Paris Hilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2007

¤¤chambre de paris et miley Empty
MessageSujet: ¤¤chambre de paris et miley   ¤¤chambre de paris et miley EmptySam 3 Nov - 22:25

paris venait dariver dans sa chambre quel aller partager bon elle ne savait pas avec qui mes bon esperons une fille bien pas payote alors elle avait cest valise elle les posa partere elle commencea a ranger cest afaires dans son armoir puis 1h plus tard elle avait fini alors elle salongea sur son lit sauf quel navait pas fermer la porte bref elle ferma les yeux et commencea a pencer a se quel aller faire pour se metre avec zac
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

¤¤chambre de paris et miley Empty
MessageSujet: Re: ¤¤chambre de paris et miley   ¤¤chambre de paris et miley EmptySam 3 Nov - 22:33

Miley passa dans les couloirs en chercha le numero de sa chambre elle arriva devant sa chambre mais la porte etait ouverte elle rentra et vit une fille

"Bonjour"

elle la regarda ,elle avait bien l'air endormi alors elle rentra et vit que toute les armoirs de la chambre etait tous a faite toute prise!
elle deposa sa valise en dessus de son lit
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton

Paris Hilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2007

¤¤chambre de paris et miley Empty
MessageSujet: Re: ¤¤chambre de paris et miley   ¤¤chambre de paris et miley EmptySam 3 Nov - 22:34

elle regarde la fille et dit
salut ouff cest pas une payote !!
elle la regarde et dit dune voix banale
cest miley toi si jmen rapelle bien !?
la regarde en se levant de son lit
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

¤¤chambre de paris et miley Empty
MessageSujet: Re: ¤¤chambre de paris et miley   ¤¤chambre de paris et miley EmptySam 3 Nov - 22:36

"oui c'est bien moi et toi tu doit être Paris Hilton"

elle mit ses bras sur ses hanches

"si tu voudrais bien,tu pourrais tu me laisser juste qu'Est que place dans les armoirs car je n'ai pas de place a serrer mes affaires"

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton

Paris Hilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2007

¤¤chambre de paris et miley Empty
MessageSujet: Re: ¤¤chambre de paris et miley   ¤¤chambre de paris et miley EmptySam 3 Nov - 22:40

oui cest moi
quand elle entend faire de la place elle lui fout un regard noir puis elle lui sort
JE VAIS ESSAYER ! MES POUR LINSTANT YA LES TIROIR DE LA COMMODE QUI NE SONT PAS REMPLIS
LUI FAIT un sourire hypocrite puis serre un peu cest afaire pour faire un minimal pour 5 ou 6 ensemble
jai fait se que jai pus pour serrer mes affaire a moi
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

¤¤chambre de paris et miley Empty
MessageSujet: Re: ¤¤chambre de paris et miley   ¤¤chambre de paris et miley EmptySam 3 Nov - 22:51

Miley commenca a ranger ses affaires dans la commode et sur le dessus elle mit ses produit a elle maquilliage a elle car elle avait prit le grand bureau.Puis par la suite elle se coucher sur son lit avec son ipod elle mit de la musique et elle regarda son magasine par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton

Paris Hilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2007

¤¤chambre de paris et miley Empty
MessageSujet: Re: ¤¤chambre de paris et miley   ¤¤chambre de paris et miley EmptySam 3 Nov - 22:54

la miss hilton elle se fesait les ongles sur son lit bien evidement elle avait pris le plus grand breff elle se fesait les ongles et elle regarder sa compagne de chambre elle se disait quel nallait pas sentendre si sa commencer comme sa bon alors comme elle sennuiyait elle lui sortit un
ta un ptit cop ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

¤¤chambre de paris et miley Empty
MessageSujet: Re: ¤¤chambre de paris et miley   ¤¤chambre de paris et miley EmptySam 3 Nov - 23:00

"Non je n'ai pas de peti Copain"

elle la regarde

"toi???"

elle voulait parraître gentil elle lui fit un sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton

Paris Hilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2007

¤¤chambre de paris et miley Empty
MessageSujet: Re: ¤¤chambre de paris et miley   ¤¤chambre de paris et miley EmptySam 3 Nov - 23:02

la regarde et repond
non mes bientot un !
sourit pour pareitre simpa
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

¤¤chambre de paris et miley Empty
MessageSujet: Re: ¤¤chambre de paris et miley   ¤¤chambre de paris et miley EmptySam 3 Nov - 23:09

elle leva un sourcil

'"d'accord"

elle se leva et se derige vers sa radio et mit un cd.
c'etait la music de metal.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton

Paris Hilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2007

¤¤chambre de paris et miley Empty
MessageSujet: Re: ¤¤chambre de paris et miley   ¤¤chambre de paris et miley EmptySam 3 Nov - 23:17

elle commence a senerver quand elle entend cette music elle hai le metal alors elle prend son ipod nano rose et ecoute de la bonne zic du jojo sa au moin cetait du bon puis aussi du britney gimme more ,piece of me, toy soldier tout plein de sic bref elle lui dit assez fort
COMMENT TU FAIT POUR ECOUTER SA !!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

¤¤chambre de paris et miley Empty
MessageSujet: Re: ¤¤chambre de paris et miley   ¤¤chambre de paris et miley EmptySam 3 Nov - 23:20

"Oh c'etait pour juste plus t'attendre"

elle sourit,elle laissa la musique c'était assez fort,puis elle s'assit sur son lit et contunue a feuilleter son magasine puis elle avait deux poster dedans
puis elle arrancha le poster de Jesse mcCartney et l'accrocha sur la place de son mur puis elle avait un poster de Zac Efron aussi elle l'accrocha elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton

Paris Hilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2007

¤¤chambre de paris et miley Empty
MessageSujet: Re: ¤¤chambre de paris et miley   ¤¤chambre de paris et miley EmptySam 3 Nov - 23:26

elle se leve prend le disque et le jette par la fenetre elle etait hyper enerver a cause de sa remarque puis elle mes a la place de la music tecktonik et se mes sur son lit et lis elle aussi un magazine cette ptite lavait deja assez gaver mes bon elle passa et ecouter sa music
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

¤¤chambre de paris et miley Empty
MessageSujet: Re: ¤¤chambre de paris et miley   ¤¤chambre de paris et miley EmptySam 3 Nov - 23:29

Miley fit de main et jette elle aussi le cd dehors

"desoler ma petite garce,mais tu va devoir t'habituer a moi"

elle la regarde

"c'est pas parce que tu est la petite petasse de toute l'ecole que tu doit piettinner sur les gens"
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton

Paris Hilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2007

¤¤chambre de paris et miley Empty
MessageSujet: Re: ¤¤chambre de paris et miley   ¤¤chambre de paris et miley EmptySam 3 Nov - 23:32

elle fait un rire demoniaque et lui dit haut et fort
tu te calme ma petite maintenant parceque toi aussi tu va devoir thabituer a me voir tout les jours alors maintenant tu me fait pas chier plus longtemp et jpietinne personne je me fait respecter !! et ta rien a me dire salle idiote !
dit elle fort puis elle la poussa sur son lit "lui de miley" et elle se mit sur le siens
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

¤¤chambre de paris et miley Empty
MessageSujet: Re: ¤¤chambre de paris et miley   ¤¤chambre de paris et miley EmptySam 3 Nov - 23:36

Miley croisa les bras

*si elle pense que je vais me laisser faire*

"et bien et va falloir que j'endure une anorexique,une psycopathe et une fille a papa c'Est tout"

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton

Paris Hilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2007

¤¤chambre de paris et miley Empty
MessageSujet: Re: ¤¤chambre de paris et miley   ¤¤chambre de paris et miley EmptySam 3 Nov - 23:39

rigole sa ne la toucher pas parceque elle nest pas anorexique elle nest moin psychopate que elle et fille a papa oe on peut dire sa comme sa pas sa faute si cest parent son riche puis on tappa a la porte paris a la ouvrir elle savait que cetait pour elle puis une amie lui passa un petit sac elle dit merci ferma la porte et elle louvrit cetait son petit chien tinkerbell elle le fit sortir elle etait toute hereuse !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

¤¤chambre de paris et miley Empty
MessageSujet: Re: ¤¤chambre de paris et miley   ¤¤chambre de paris et miley EmptySam 3 Nov - 23:44

"je vois que Rocky va avoir un ami elle alla dans la salle de bain et fit son chien labrador golden"

elle sourit,son chien arrivait a coter de paris!
il lui licha les jenou
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton

Paris Hilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2007

¤¤chambre de paris et miley Empty
MessageSujet: Re: ¤¤chambre de paris et miley   ¤¤chambre de paris et miley EmptySam 3 Nov - 23:46

elle posa son petit chihuahua parterre et dit
il sapelle tinkerbell et jespere que rocky va pas me le bouffer ! ^^
dit elle gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

¤¤chambre de paris et miley Empty
MessageSujet: Re: ¤¤chambre de paris et miley   ¤¤chambre de paris et miley EmptySam 3 Nov - 23:50

elle rit

"t'inquiete il ne le mangera pas et mon chien aime plus etre dehors"

elle sourit

"car il peut devenir assez gros"
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton

Paris Hilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2007

¤¤chambre de paris et miley Empty
MessageSujet: Re: ¤¤chambre de paris et miley   ¤¤chambre de paris et miley EmptySam 3 Nov - 23:51





oe je voit moi le mien il es encore bebe ! alors il reste a la maison et tout bref jespere que rien ne leurs arivera a eux ! ^^
elle adorer les animaux
tinker' vient la !
elle caresser rocky



Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

¤¤chambre de paris et miley Empty
MessageSujet: Re: ¤¤chambre de paris et miley   ¤¤chambre de paris et miley EmptySam 3 Nov - 23:54

"le mien aussi il est assez jeune il a juste 1 ans,mais il doit aller dehors"

elle sourit,elle mit une de ses ecouteurs dans ses oreille..Pui les regardèrerent

"et bien je vais le sortir dehors"
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton

Paris Hilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2007

¤¤chambre de paris et miley Empty
MessageSujet: Re: ¤¤chambre de paris et miley   ¤¤chambre de paris et miley EmptySam 3 Nov - 23:57

ok ! atte !
sourit prend tinker' et le caresse elle adore son ptit chihua' elle puis elle le met dans son panied blanc pour quil sendorment
alalalaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

¤¤chambre de paris et miley Empty
MessageSujet: Re: ¤¤chambre de paris et miley   ¤¤chambre de paris et miley EmptySam 3 Nov - 23:59

Miley Prit la laisse de son chien,puis sortir dehors par la suite elle l'attacha,

"Je vais revenir,tu va peut etre toi aussi te faire des amies"

elle sourit

puis elle parti plus loin et rentre dans la chambre!

"tu as tu un oeil sur quelqun"
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton

Paris Hilton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2007

¤¤chambre de paris et miley Empty
MessageSujet: Re: ¤¤chambre de paris et miley   ¤¤chambre de paris et miley EmptyDim 4 Nov - 0:02

elle etait entrain de lire puis elle vit miley ariveait et dit
resalut
puis elle la regarde et lui repond
oe ! sur un mec trop canon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤chambre de paris et miley Empty
MessageSujet: Re: ¤¤chambre de paris et miley   ¤¤chambre de paris et miley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤chambre de paris et miley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miley
» Miley est sur la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: •Université• :: Chambres Filles :: Paris, Miley et Ashley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser