New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Welcome to New York City.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Miley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Miley Empty
MessageSujet: Miley   Miley EmptySam 3 Nov - 21:46

Vous:

Prénom:Carol-Anne
Age:13 ans
Comment avez vous connu le forum:Pas msn
Comment trouvez vous le forum:je ne le sais pas trop,il ma l'air sympa
Et le design:je le ferai plus grand

Votre Personnage:

Nom:Cyrus
Prénom:Miley
Age:18 ans
Histoire (3 lignes minimum):Miley est un fille de talent naturel dans le chant.Elle a perdu sa mère dès que elle est née.Sa mère est mort après avoir accoucher Miley.Depuis elle vit ici avec son père.Elle n'a pas vraiment de petit copain,car elle préfere sont avenir que d'avoir de peti copain.Elle est aimer de tous le monde,car c'est un fille très populaire envers tous le monde!

Caractère (1 lignes minimum):Elle est une fille bouree de talent.Elle a un grand caratère quand ont la chercher trop.Elle est très confiente en elle.Elle a peut d'amie car elle est une fille très populaire.

Physique (1 ligne minimum):Elle a de long cheveu brun pâle.eLLE Adore porter des t-shirt a elle.Elle porte souvent des jeans et non des jupes car elle aime pas vriament ca.Elle adore se mettre du gloss rose.. et du mascara noir pour faire resorti ses beau yeux

Test Rpg (6 lignes minimum)
Il fesait très tôt se matin la.Elle se reveillia et se leva par la suite.Elle marcha vers la chambre de bain prendre une bonne douche chaude.Elle sorti quelque minute apres.Elle se fesait secher ses cheveux avec un sechoire.Miley se mit du gloss puis commenca a se maquillier.Elle s'habillia par la suite.Miley sorti de la chambre de bain alla préparer son sac et sorti de sa chambre et commenca a marcher pour arriver vers son école,car elle vit tous près de l'école.Elle fit des salut a plusieurs personne.Tous le monde alla la voir.
Côté coeur:personne
Côté amitié:personne
Star sur l'avatar:Miley Cyrus
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Nombre de messages : 328
Age : 29
Coeur : Il bat normal quoi? Non?! Mais il bat surtout pour toi ma chewiie!
Ami(e)s : Trop de monde pour que tu puisses savoir... Peut-être toi? Non?!
Ennemi(e)s : Si tu te met dans mon chemin, toi!
Date d'inscription : 03/11/2007

Miley Empty
MessageSujet: Re: Miley   Miley EmptySam 3 Nov - 21:48

Merci de t'être inscrite, Welcome <333. J'espère que tu vas t'amuser sur le forum et que tu seras actif. [Fiche Validée]
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.forumpro.fr
 
Miley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley est sur la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: •New York City• :: Formulaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser