New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Welcome to New York City.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Danse ( Pv Jensen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/11/2007

Danse ( Pv Jensen) Empty
MessageSujet: Danse ( Pv Jensen)   Danse ( Pv Jensen) EmptyMar 6 Nov - 20:04

La jeune femme entra en mini-jupe et en debardeur.
Elle devait inventer la chorégraphie des pom-pom girls, après deux mois de vacances c'était le moment qu'elle s'y remette.
Elle alluma la musique en souriant et se mit à danser.
Elle avait fait de la danse pendant plusieurs années donc elle se débrouillait très bien.
Elle prenait beaucoup de son temps pour inventer de nouveau pas pour les apprendre ensuite au pom-pom girls
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 15
Age : 36
Coeur : //
Ami(e)s : Trop^^
Ennemi(e)s : Pas assez..
Date d'inscription : 05/11/2007

Danse ( Pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Danse ( Pv Jensen)   Danse ( Pv Jensen) EmptyMar 6 Nov - 20:11

    Jensen avait réellement besoin de s'entraîner pour être au top lors du prochain match. Même s'il était déjà très bon en jeu, il voulait absolument s'entraîner un maximum pour gagner et se prouver qu'il est doué. Il se rendit alors au gymnase en tenue de basketteur. Determiné à s'entraîner, il pensait s'entraîner seul dans le gymnase mais quand il y entra, il vit Sophia.

    - Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/11/2007

Danse ( Pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Danse ( Pv Jensen)   Danse ( Pv Jensen) EmptyMar 6 Nov - 20:19

Elle était en train de danser lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer, elle sursauta légérement et se retourna, c'était Jensen un basketteur avec qui elle s'entendait très bien.

Hey Jensen !!


Ca me fait plaisir de te revoir !!

Elle s'approcha de lui et lui fit la bise


Alors comment se sont passées tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 15
Age : 36
Coeur : //
Ami(e)s : Trop^^
Ennemi(e)s : Pas assez..
Date d'inscription : 05/11/2007

Danse ( Pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Danse ( Pv Jensen)   Danse ( Pv Jensen) EmptyMer 7 Nov - 15:48

    Jensen vit alors Sophia, une Pom Pom Girl avec qui il s'entendait plutôt bien. Ravie de la voir dans ce gymnase, il s'avanca alors vers elle et lui fit également la bise.

    - Moi aussi, je suis ravi de te revoir Sophia ! Wink

    Jensen lui sourit amicalement puis il reprit la parole.

    - Mes vacances ? Extra ! Je suis parti en Floride et j'en ai bien profité ! Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/11/2007

Danse ( Pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Danse ( Pv Jensen)   Danse ( Pv Jensen) EmptyMer 7 Nov - 18:05

Je suis partie en France avec mon père et en Italie avec ma mère

Elle sourit en regardant le jeune homme
Elle se passa une main dans les cheveux et dit


Alors prêt pour le premier match de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 15
Age : 36
Coeur : //
Ami(e)s : Trop^^
Ennemi(e)s : Pas assez..
Date d'inscription : 05/11/2007

Danse ( Pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Danse ( Pv Jensen)   Danse ( Pv Jensen) EmptyMer 7 Nov - 19:39

    - Ok Ok !

    Jensen écouta Sophia avec attention. Il la regarda toujours et voyant qu'elle se passa une main dans les cheveux, il en conclut qu'elle n'avait pas changer.. Toujours aussi coquette..

    - Prêt ? Pas encore ! J'ai besoin de m'entraîner et à vrai dire, je voulais le faire maintenant mais puisque tu es là, autant discuter..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/11/2007

Danse ( Pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Danse ( Pv Jensen)   Danse ( Pv Jensen) EmptyMer 7 Nov - 20:01

Elle regarda le jeune homme et dit

Je te propose un truc tu t'entraines, moi je vais m'asseoir juste là

Elle montra les gradins du doigt et retourna son regard sur le jeune homme.

Je te regarde et dans 1 heure on recommence à parler ok ?

Ca ne lui dérangeait pas de regarder jouer Jensen, pour elle ce n'est jamais une punition de regarder lesbeaux basketteur mettre des paniers
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 15
Age : 36
Coeur : //
Ami(e)s : Trop^^
Ennemi(e)s : Pas assez..
Date d'inscription : 05/11/2007

Danse ( Pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Danse ( Pv Jensen)   Danse ( Pv Jensen) EmptyJeu 8 Nov - 2:22

    - Ok, ca me va !

    Jensen adressa un clin d'oeil à Sophia puis il commenca par faire rebondir le ballon au sol pour s'y habituer. Ensuite, il commenca quelques jeux de jambes puis il marqua ses premiers paniers de la journée. Certains étaient ratés mais les autres étaient réussis et bien contrôlés. Après 10 minutes de jeu, Jensen regarda Sophia et lui sourit chaleureusement. Il reprit son ballon en main et continua son entraînement..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/11/2007

Danse ( Pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Danse ( Pv Jensen)   Danse ( Pv Jensen) EmptyJeu 8 Nov - 9:08

La jeune femme entre temps s'était assise dans les gradins
Elle ne lachait pas du regard le jeune homme qui jouait.
Elle sortit son ipod et mit les écouteurs dans ses oreilles, elle écouta de la musique tout en regardant Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 15
Age : 36
Coeur : //
Ami(e)s : Trop^^
Ennemi(e)s : Pas assez..
Date d'inscription : 05/11/2007

Danse ( Pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Danse ( Pv Jensen)   Danse ( Pv Jensen) EmptyVen 9 Nov - 17:54

    Le jeune homme continua son entraînement. Il tira une nouvelle série de paniers puis il s'arrêta un instant pour boire dans sa bouteille d'eau. Il la reposa et retourna sur le terrain, jetant un coup d'oeil à Sophia..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/11/2007

Danse ( Pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Danse ( Pv Jensen)   Danse ( Pv Jensen) EmptyVen 9 Nov - 20:02

Elle était très attentive à l'entrainement de Jensen, d'ailleurs c'était le seul endroit où elle pouvait rester des heures sans bouger, tout le contraire des salles de cours où elle n'arretait pas de se lever.
Elle écoutait une chanson qui l'avait toujours beaucoup touchée, qui parlait d'une soeur perdue, ce qui lui fit monter les larmes aux yeux.
Chaque fois qu'elle pensait à sa soeur morte il y'a quelques années,c'est ce que ça donnait.
Elle mit sa tête entre ses mains,n'arrettant pas la musique.
Elle ne voulait pas que Jensen s'en apercoive,c'est pour cela qu'elle ne relevait pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse ( Pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Danse ( Pv Jensen)   Danse ( Pv Jensen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse ( Pv Jensen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen Ackles
» Seule (pv Jensen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: •Université• :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser